Esprit club

Dimanche dernier l'équipe B lors de sa victoire 6.1 à Morteau a vu la réappartion d'un cadre historique du club. Toujours prêt à rendre un coup de main, Titi Coste a complété l'équipe de Julien. Le dimanche suivant c'est un autre cadre historique du club avec  l'équipe C  (qui a eu un gros souci d'effectif seulement 11 pour le déplacement à Franbouhans, entre des absences, des suspensions, des joueurs non qualifiés ou qui n'ont pas fait leurs demandes de licences et , des bléssés)  à savoir Jean Mi Boillon (reconverti depuis dans les trails)   qui a du rechausser les crampons.  Ajoutons à cela la blessure de Pierre Vauthier la défaite 4.0  à 9 est alors devenue anecdoctique.  Merci à eux pour leurs dévouements au club.

Guillaume Telley est devenu membre 1 an