Face à face

Sissoune,

Ton début de saison ?  Après ma rupture du ligament croisé, reprise sans vrai préparation physique au mois d’octobre, donc assez moyenne… Meilleure fin d’année, avec les résultats qui suivent.

Quel regard apportes tu sur le groupe? Beaucoup de qualité individuelle, cohésion d’équipe a améliorer, mais il y a du mieux depuis 6 ou 7 matchs.

Quels sont pour toi les favoris ? Ornans pour la A, et Frasne pour la B.

Quelles sont les équipes qui t'on impressionée ? Idem favoris

Quelles sont les équipes que tu as trouvé « faibles » Nous quelques fois (A et B inclus)….. Maîche pour la A, et Les fins pour la B.

D'un point de vue perso, tes objectifs cette année ? Finir la Transjurassiène et terminer devant Jean Mi au trail de Plaimbois…. Pour le foot, se maintenir par le haut, pour les 2 équipes.

Le plus beau geste au foot c’est ? La troisième mi-temps après une victoire avec Manzo et Chalis du côté de Besançon ! Mais c’était seulement l’année dernière, maintenant, on joue trop dans le « haut ».

Qui est le plus fashion victime dans le club ? Titi coste, avec ses maillots d’échauffement à la pointe des podiums parisiens. Même le Stade Français n’arrive pas à les imiter….

Qui à le look le plus douteux ? Robich, il ne sait pas que le PSG n’a plus de supporters…

Qui est plus 3ème mi temps Faudrait plutôt dire « qui ne les fait pas…. » à Orchamps.

Le plat que tu ne mangerais pour rien au monde ?  Un sandwich offert par Planoise après une victoire là bas.

Quelle est ton équipe française  préférée ? à l’étranger ? Sochaux, Liverpool

Tu regardes quoi à la télévision ? En ce moment, les films de c… J’ai retrouvé le code parental (ouf). Et la chaîne parlementaire, il paraît que qq’un du club part en campagne pour les cantonales….

Quel est le stade qui te fait rêver ? Anfield Road, off course. Et sinon L’isle sur le Doubs pour la montée en DHR il y a quelques années, et Paul Magnac pour la montée de la B il y a 2 an.

Tes vacances de rêve, tu les passerais où ? En Argentine, dépose en Hélico pendant 1 semaine pour « bouffer de la puff »

Tu te vois comment dans 10 ans ?  Marié, 2 enfants. Non , je rigole !

Qualités défaut du coach ? Les 2 Très disponibles ( en même temps y en a 1 qui est prof et l’autre frontalier… Donc c’est normal). Pour les défauts, ils ne viennent jamais quand on les invites… A bon entendeur.

Choses a améliorer au club dans la gestion bref votre avis ce qui va ce qui va pas ? Acheter une dizaine de « sport elec » pour ceux comme moi et surtout Med qui ne vont pas à l’entrainement. Pour le reste, c’est important, et il faudra peut être l’obliger, que les joueurs de l’équipe A participe de temps en temps à l’accompagnement des jeunes le samedi. J’ai le souvenir d’adorer que les « grands » viennent nous voir pour nous encourager.

PTI QUESTIONNAIRE POUR MIEUX TE CONNAITRE

Genre de musique ? Tout, en ce moment, LAGAF avec « le lavabo »

Ton joueur pro ? Steven Gerrard, Lampard

Passions en dehors du foot ? Le vin, Le boulot, La vie en général.

Ton principal trait de caractère ? Courageux, ceux qui jouent avec moi sauront pourquoi….

Ton favori ligue 1? étranger ? Lille pour le fun,  Liverpool pour l’ambiance et la folie.

Equipe Ligue 1  ? étrangère ? Idem

Vainqueurs de Champions League ? Pourquoi pas Lyon cette année

Sur une île déserte quelles est la chose qui te manquerait le plus ? Mes amis (e), et mon chien. Mais vu que mes amis sont tous des « chiens »….

Si tu trouves 50 Euros tu les dépenses si oui comment ? Je les investis sur Morteau Morille, ça devrait rapporter dans pas longtemps.

Contre qui aurais tu le plus difficulté en 1 contre 1 ? Martial, Robich, Chalis… Que des enfants de cœur.

Humoriste ? Ségolène Royal.

Style de fille ? Cameron Diaz, grande, sexy, rigolote, intelligente….

Plat ? Fruit de mer

Facebook ou MSN , Facebook, mais j’y vais que pour voir les infos de Denis Vallet.

PES OU FIFA ? ras

Le but ce coup ci c'est de répondre le contraire votre idée

ex . Qui est le plus en retard on sait tous que c'est la Jouille pour équipe A  et bien répondez celui qui est le plus en avance dans votre équipe bien sur.

Qui a toujours des excuses de retard ? Boboss

Joueur le plus bavard ? Max

Le moins chambreur ? Med

Le plus sérieux ? Adri

Qui a la plus belle voiture ? Guigui

Qui a le plus de facilité techniquement ? Bamby, impossible de le battre, même avec 2 grammes….

Qui tire le mieux les coups francs ? Bamby, pour la même raison

Qui est le plus vif sur le terrain ? Excuse Momo, mais je ne trouve personne d’aussi bien que toi.

Le plus physique ? Davy, avec tous ces muscles. Pipo est pas mal non plus.

Qui comprends le mieux les consignes ? Yo Gauthier, imbattable aussi.

Merci Sissoune du temps accordé (nous savons qu'il est rare!) et bonne saison.