Fiche consigne

GROUPE DE TRAVAIL PREPARATION AVANT SAISON

DU  4 JUILLET 2011 AU 29 JUILLET 2011 (13 séances)

Groupe 1 Groupe 2 Groupe 3 Groupe 4 Groupe 5
MANZONI LAURENT BOILLON JEAN MICHEL ROBICHON THOMAS BARREY NICOLAS RIGOLI TONY
BULLE ANTONY ANDREY JULIEN PESEUX ROMAIN PONCHEL JEAN COURGEY MEHDI,
STAUFFER DAVID, JEUNOT CHRISTOPHE MULLER CEDRIC LECHINE KEVIN, GUINCHARD BAPTISTE
MANOUCHE BRAHIM

GUYOT NICOLAS

Sur Dole

VAUTHIER PIERRE

A ce jour manque dans groupe Nico Vadot sur Dijon, Roland Anthony, Viennet Mickael et Vivot Guillaume à l'infirmerie.

Si des groupes sont incomplets par manque de joueurs OU OUBLIS DANS LA LISTE (blessé, vacances, travail ou autres raisons ..... )me prévenir ;Philip
Pour chaque séance, le temps de récupération entre les répétitions de courses peut être effectué en marchant 2 à 5 mn. En plus de ce travail de course, un renforcement musculaire léger est recommandé; abdos 2*15 bras, pompes 2*15 barre 2*20. Les étirements doivent être effectués à la fin de chaque séance, mollets ischios, quadriceps, grands dorsaux....
Prévoir une bouteille d'eau ou gourde individuelle lors de chaque entraînement.
On se doit de commencer le championnat tambour battant c’est une des clefs de la réussite. C’est à force de travail, de sérieux et de courage que nous atteindrons ensemble nos objectifs. On à rien sans rien et on récolte toujours ce que l’on sème.
Ceci est un outil pour vous aider à bien vous préparer pour l’année que nous allons passer ensemble.Il n’est en aucun cas une obligation sachez tout de même que toutes les phases d'une saison sont primordiales, mais il est vrai que le travail effectué lors des 6 premières semaines conditionne souvent la suite des festivités... Il s'agit avant tout de prévenir tout risque de blessures musculaires.
Il est impératif d’enchaîner les séances pendant cette première phase préparatoire.
Attention il se peut que les lendemains de match, une légère séance de décrassage soit prévue.
BONNE PREPARATION A TOUS RDV LE 2 AOUT 19H00 PRET
COACH

ROLAND ANTHONY                 VIENNET MICKAEL                                                           TISSERAND SYLVAIN