MERCATO

Une nouvelle tête est apparue cette semaine lors de l'opposition mercredi contre l'équipe réserve (2-0 Paget et Bouveresse). Fatmir Krasnici meneur de jeu (32 ans ) nous à rejoint. Il a joué au Pays Minier à Lure et  à Champagnole. Une autre très bonne nouvelle est arrivée aussi cette semaine. Patrick Ruiz (13 buts en 4 mois) est revenu lundi soir  en espérant être débarrassé de ses soucis personnels. Nous leurs souhaitons la bienvenue. Ils ne seront pas qualifiés pour le derby samedi à Montlebon.  Le club compte ainsi 7 arrivées;  Linotte Sofiane et Taillard Romain de Passavant, Fraichot Kévin, Paget Julien, Humbert Vincent de Morteau Montlebon, Didier Thomas du CA Pontarlier; Un départ celui de Guinchard Baptiste qui a souhaité  se rapprocher de chez lui (Pierrefontaine les Varans). Bonne saison  Bat.