ASSOCIATION SPORTIVE ORCHAMPS VENNES : site officiel du club de foot de ORCHAMPS VENNES - footeo

Prolongations avec

« LE PRESI » LIONEL JACQUET

Le Boss(click pour voir sa photo)

Président tu entames ta  3ème saison dans cette fonction à l’ASOV quel bilan peux tu y établir ?

Bilan mitigé avec toujours l’ambition de progresser au niveau des équipes sénior et de structurer le groupement Val de Vennes afin de faire progresser au plus vite nos jeunes tout en conservant nos valeurs.

Quel est ton sentiment général sur l’entame de la saison ?

On savait qu’il fallait être patient, reconstruire et qu’en travaillant les résultats allaient venir. La preuve en est aujourd’hui, la route est tracée, aux joueurs et au staff de continuer. Cependant, une réelle déception avec notre équipe B qui malgré un fort potentiel, vit sur ses acquis.

Quels sont les objectifs du club, les ambitions ?

J’ai souvent parlé de la politique que je voulais mettre en place à l’ASOV : maintenir une équipe fanion au niveau ligue le plus élevé possible, une équipe B dans les groupes élite du district et une équipe C avec un mixage de jeunes et d’anciens qui se font plaisir.

Et surtout avoir un réservoir de qualité, une école de foot structurée afin de préparer au mieux l’avenir.

Quel message voudrais-tu faire passer à l’ensemble des licenciés, des éducateurs, des parents, des supporters ?

Continuer à véhiculer l’image d’un club à taille humaine, convivial, avec des valeurs et surtout du respect pour les adversaires, les arbitres, les dirigeants….et du soutient de la part des gens qui aiment comme moi ce club;

Concernant l’équipe fanion, es tu satisfais de l’équipe ? Qu’as-tu pensé du match de Foucherans ?

Le match de Foucherans est une étape importante dans la saison, surtout au vu des résultats des candidats au maintien. Mais ce match fait partie d’une série où depuis notre victoire à Avoudrey, on retrouve une équipe solidaire, bien en place, au niveau de ce championnat de LR3. Mais on doit rester vigilant car la saison est encore longue et on sait que la moindre erreur peut se payer cash. L’hiver précoce va nous faire travailler depuis maintenant en salle, à nous de bien préparer la reprise et de continuer sur cette dynamique.

Quel est ton plus beau souvenir en tant que président ?

La montée de la B et la coupe HDCB pour l’équipe C il y a deux ans ont été des moments forts, mais je garde en mémoire chaque « fête du foot » au mois de juin où c’est l’occasion de vivre tous ensemble, petits et grands, un week-end sympathique. Je n’ai encore pas vécu de grande émotion avec l’équipe première, mais je suis certain que c’est pour très bientôt, je saurai être patient.

Quel joueur rêverais-tu de faire signer à l’ASOV ?

Un joueur qui s’investit longuement dans le club et qui a du respect pour ses dirigeants, pas un mercenaire. Un exemple au FCSM avec Teddy Richert qui est fidèle à son club depuis 10 ans ou Greg Poujoul de Valenciennes, je compte sur le coach pour m’aider……

A part le foot quels autres sports aimes-tu ? Quelle équipe ?

Je suis un fan de sport en général et je m’adapte à la saison, pour le moment c’est le ski, le vélo l’été………..Je suis supporter du FCSM, j’aime bien l’OL, et je soutiens surtout notre équipe de France malgré les déceptions de la dernière coupe du monde.

Avec modération bien entendu : Bordeaux ou Alsace
Bordeaux.

Ta destination de rêve pour t’évader ?

Une destination ensoleillée, j’ai déjà pas mal voyagé et la Corse reste ma destination préférée.

MERCI PRESI DE CE MOMENT TRES INSTRUCTIF PASSE DE BONNES FETES ET BONNE SAISON

Jean Pierre Gritti est devenu membre 1 an
AS Orchamps Venn vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 an
Guillaume Telley est devenu membre plus de 7 ans